Social Ads (SMA)
Notre approche
Comment s’assurer que le SMA soit un levier rentable dans votre stratégie de développement ?
Les réseaux sociaux ne se limitent plus aux contenus organiques et peuvent vous permettre de développer votre business grâce à la publicité.
En 2020, 31% des français ont effectué un achat via les réseaux sociaux. Conversion, acquisition de leads, trafic, notoriété, interaction et bien d’autres … Le domaine des Social Ads (SMA) est un levier très puissant qui vous permettra d’atteindre de multiples objectifs marketing.
Combiné à une stratégie de contenu éditoriale efficace et une diffusion optimale sur les réseaux, vous pourrez capter de nouveaux prospects, augmenter votre chiffre d’affaire mais aussi développer la notoriété de votre marque et de votre site.
Objectifs
Quels objectifs peut-on atteindre grâce au SMA ?
Les réseaux sociaux vous permettent de créer plusieurs types de publicités dans de nombreux formats pour générer du trafic ciblé vers une page de votre site web.
Aussi appelé Social Selling, il s’agit de créer des publicités sur les réseaux sociaux dans un objectif de conversion sur votre site web.
Les social ads sont un outil incontournable avant le lancement d’une marque dans une logique de fail fast, afin de tester l’appétence de votre business sur le marché.
Exploitez la publicité sur les réseaux pour cibler une audience qualifiée de prospect avec une réelle intention de conversion et récupérez leurs données.
Contournez les algorithmes qui limitent votre visibilité organique grâce aux publicités et touchez efficacement une nouvelle audience ciblée.
Développez votre visibilité et votre notoriété avec une campagne publicitaire permettant d’augmenter le taux de mémorisation de votre nom, de votre produit ou de votre service.
compétences
Notre expertise couvre l’ensemble des spécificités du Social Ads.
01.
Analyse et Audit
Nous analysons votre marché et les concurrents qui utilisent l’outils SMA pour en tirer les bonnes pratiques et les meilleurs éléments pour la mise en place de la stratégie.
> Étude de la concurrence
> Étude de vos cibles
02.
Stratégie
Nous créons une stratégie de publicités en fonction de vos objectifs : investissement publicitaire, typologie de publicité, placement, contenus, …
> Stratégie d’investissement publicitaire
03.
Accompagnement
Nous vous accompagnement à la mise en place de vos différentes campagnes en fonction des objectifs ciblés et de vos besoins.
> Suivi opérationnel
> Suivi technique
> Mise en place de vos campagnes
> Monitoring de vos publicités
04.
Formation
Nous vous épaulons dans la compréhension des outils publicitaires et la mise en place des campagnes sur différents réseaux.
> Formation sur-mesure
> Formation à distance
> Régie
> Individuelle ou en groupe
Facebook, Instagram et Pinterest
Nous investissons principalement sur les réseaux les plus performants tels que Facebook, Instagram et Pinterest pour des entreprises de service ou des retailers.
COUPLER À UNE STRATEGIE MARKETIN GLOBALE
Nous pouvons travailler conjointement avec d'autres leviers pour la mise en place des objectifs et des mécaniques marketing globaux.
Objectifs Marketing
Nous pouvons créer des mécaniques spécifiques à vos produits, services, besoins et objectifs marketing.
Fort de 10 ans d’expérience dans le web et le marketing digital, nous cumulons une expérience de freelance, d’agence et d’annonceur. Confiez-nous votre projet et nous vous garantissons :
Réactivité & Proximité
Stratégie & Créativité
Vision globale & Approche multicanal
Personnalisation & Intégration de vos enjeux
ACTUALITÉS
À propos du Social Ads